décembre 7, 2022

Élim. CAN U23/RDC – Algérie : Le mot d’Isaac Ngata sur la sélection nationale espoir !

À quelques heures de la rencontre RDC – Algérie comptant pour la manche aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 23 ans Maroc 2023, ce dimanche 22 Octobre 2022, au stade de martyrs, un peu de soutien prononcé et des analyses objectives ne feraient pas du mal.

Se confiant à la rédaction de Leopard Sport Afrique, Directeur technique de l’AS Simba de Kolwezi et personnalité importante dans les jalons du football congolais, le coach Isaac Ngata a glissé un mot par rapport à la dynamique des Léopards U23 qui augure quelque chose de bien propice

 » La RDC a démontré lors de son tout dernier match face à l’Éthiopie, des qualités intrinsèques, ses qualités de percussions extérieures qui ont fait beaucoup, c’est ce qui selon moi sera le secret du match de demain « , a-t-il déclaré.

Une analyse importante pour la rencontre de ce dimanche également sur un fait qui doit-être considérablement amélioré pour réussir

 » Elle doit être maître de son jeu, surtout ne pas douter de ses capacités. Elle doit être attentive défensivement se concentrer sur la transition défense – attaque pour avoir de l’ascendance sur les Algériens « , a-t-il analysé.

Le coach Isaac Ngata en bon compatriote a souhaité des bonnes chances et beaucoup de courage aux Fauves espoirs de la RDC.

Josue Lelo in www.leopardsportafrique.com